Comment ça marche ?

Kar’La Nuit s’adresse à toutes les personnes souhaitant effectuer des déplacements sur l’ensemble du Territoire de l’Ouest, du battant des lames aux sommets des montagnes. Ce service est désormais accessible aux personnes âgées de 16 ans et plus. L’accès à bord d’un mineur est autorisé en présence d’une personne majeure, adhérente à Kar’La Nuit.

 1️⃣ Inscription : Cette démarche est désormais simplifiée. L’inscription se fait instantanément et en un clic sur l’application MyMobi (disponible sur App Store ou sur Google Play) ou sur www.karouest.re en créant son profil TAD de Nuit.
Le détenteur d’une Karte Ouest personnalisée peut également s’inscrire sur le site internet.
Enfin ceux qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement pour réaliser cette démarche peuvent se rendre dans une agence Kar’Ouest.

Important :

  1. Pour finaliser la démarche d’inscription, l’usager doit absolument confirmer avoir lu et accepté les modalités du règlement Kar’La Nuit’.
  2. Une notification d’inscription sera envoyée par mail à l’usager

 

 2️⃣ Réservation :Dès validation de votre profil, un mail de confirmation de votre inscription ainsi qu’un identifiant de connexion vous sont communiqués
Dès lors, vous pouvez réserver votre trajet, dans un délai de 10 jours à 1h (sous réserve de disponibilité de place à bord).
Une réservation équivaut à 1 trajet ; pour un aller-retour, l’usager doit impérativement procéder à 2 réservations.

 

 💶 Tarifs : 

  • 5 € par trajet.
  • Trajets illimités pour les abonnés Kar’La Nuit’ : 40 €/mois ou 20 €/mois pour les abonnés de lignes régulières Kar’Ouest.

L’abonnement Kar’La Nuit’ peut être pris en charge par l’employeur du travailleur de nuit à hauteur de 50 % (Cf. Loi d’orientation des mobilités).

Le client dispose de plusieurs solutions de paiement, toutes simplifiées. Au choix, possibilité de payer directement à bord du véhicule en CB uniquement (après réservation), sur l’application M-Ticket Kar’Ouest, sur la e-boutique du site internet www.karouest.re ou en agence Kar’Ouest.

Confirmation :
Une fois la réservation validée sur MyMobi, le client reçoit une confirmation par mail et SMS.
Rendez-vous à l’arrêt Kar’Ouest sélectionné 5 minutes avant l’heure prévue.

🌐Des questions ? Appelez le 0800 605 605 ou consultez la FAQ (Foire Aux Questions).

  image1.png Montez, validez à chaque trajet pour voyager en règle !

flyer-karlanuit-exe.jpg